karine-barbe ecommerce

5 ans déjà !

 

Cela fait maintenant 5 ans que je construis petit à petit mon entreprise idéale. Les jardins du Web sont nés de mon envie d’accompagner les dirigeants dans leur stratégie de communication. J’ai formé avec bonheur de nombreux entrepreneurs qui souhaitaient construire leur site web ainsi que des salariés qui devaient monter en compétence sur la communication.

 

De belles perspectives !

 

Aujourd’hui les choses évoluent et j’accompagne de très belles TPE et PME dans la construction de leur stratégie digitale et la mise en place de leurs outils. Afin de répondre aux besoins de mes clients j’ai décidé de créer une structure conforme à mes nouvelles activités : Les Jardins du Ecommerce. Je passe ainsi du statut d’indépendante à celui de SASU avec une perspective d’embauche début 2017.

 

Pourquoi le Ecommerce ?

 

Il est évident que la vente en ligne devient un enjeu majeur pour la plupart des commerçants. J’ai formé de nombreuses personnes sur le e-commerce. Je souhaite aujourd’hui devenir la partenaire privilégiée des commerçants et les accompagner au quotidien dans leur activité en ligne.

Bien sûr l’agence réalisera encore des sites web non marchands mais toujours dans l’optique de mettre au coeur de notre relation la notion de stratégie et d’accompagnement dans le temps.

 

C’est pour communiquer sur “ma nouvelle pousse” que j’ai décidé de participer au salon “Entreprendre dans l’Ouest”.

 

Merci!

 

Je remercie toutes les personnes qui sont venues sur le stand et qui ont pris le temps d’échanger avec moi. Merci à mes clients qui ont signé leur devis au salon ! Merci à tous mes amis entrepreneurs pour leurs conseils (Ronan Letrillard, Caroline Lepoutère, Béatrice Leclanche, Virginie Strauss, Didier Perron …) et beaucoup d’autres !

Je remercie tout particulièrement Laora Maudieu du journal 7 jours les petites affiches d’avoir pris le temps d’assister à mon atelier “Bien préparer le lancement d’une boutique en ligne” et d’en avoir retranscrit l’essentiel dans un bel article.

 

karine barbé presse

 

Dernier site ecommerce réalisé :

Les dessous-rennais

 

Etiquettes
2 Commentaires
  • Giuy

    Bonjour,
    Je suis porteur de projet , membre d’un RSE “Femmes de Bretagne” et je souhaite dans un premier temps construire un site WEb et eshop .sachant que mon projet final est de créer espaces eco-lodges pour accueillir une clientèle de particuliers et de professionnels . Je suis en phase d’étude . Je recherche des conseils pour l’élaboration de ma stratégie web et la création d’un eshop . Serait il possible d’échanger ?
    Cordialement ,
    Christelle Gouy

    novembre 28, 2016

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

logo cerf karine barbé

Tous les mois recevez des conseils marketing par email

Inscrivez-vous aujourd'hui et bénéficiez de conseils qui vous permettront de passer à l'étape supérieure !

Merci ! Vous venez de recevoir un email pour confirmer votre inscription.